Postuler pour une franchise

St-Hubert met en place un processus de sélection équitable et transparent.
Découvrez plus bas les étapes de sélection de candidat.

 

 

Remplissez et retournez le formulaire de demande de franchise

Téléchargez
le formulaire

et retournez-le: 

Par la poste

2500, boul. Daniel-Johnson
Bureau 700
Laval, Québec
H7T 2P6

Par télécopieur

450 688-3900

Par courriel

franchise@st-hubert.com

 

 

 

  1. Pré-sélection des candidats

    Lorsqu'un site potentiel est déterminé, nous effectuons une pré-sélection parmi toutes les demandes reçues. Les candidats retenus recevront alors le formulaire complet de demande de franchise qu'ils devront remplir et nous retourner.

  1. Première entrevue

    Les candidats retenus seront ensuite convoqués pour une journée d'entrevue avec l'équipe de Restauration afin de déterminer l'intérêt pour le site potentiel et passer en revue les compétences recherchées.

  1. Journées d'observation en rôtisserie

    Les candidats choisis participent à deux jours d'observation en rôtisserie afin de se familiariser avec le modèle St-Hubert.

  1. Analyse financière et plan d'affaires

    Le ou les candidats choisis devront ensuite compléter une analyse financière complète et soumettre un plan d'affaires viable.

  1. Comité de qualification

    Le candidat choisi rencontrera le comité de qualification qui soumettra ensuite sa décision finale suite à toutes les étapes précédentes.

  1. Sélection et formation

    Après sa sélection, le candidat devra participer à un programme de formation intensif de deux semaines menant à une approbation finale en tant que futur franchisé St-Hubert. Découvrez-en plus sur notre processus de formation ici.